Les Anges 7 : pourquoi Anaïs Camizuli était-elle absente du prime des retrouvailles ?

Anais Camizuli a boycotté les retrouvailles des Anges.
Anais Camizuli a boycotté les retrouvailles des Anges.
Dans cette photo : Anaïs Camizuli
Une nouvelle saison d'achevée pour les Anges. Pour clore en beauté les Anges 7, NRJ 12 a diffusé un grand prime de retrouvailles entre tous les candidats. Une émission que Anaïs Camizuli avait décidé de bouder. Elle s'explique.
A lire aussi

Après neuf semaines d'aventures, les Anges sont rentrés chez eux. Vendredi 3 juin, NRJ 12 diffusait le dernier épisode de la septième saison des Anges de la télé-réalité. Tournées en Amérique du Sud, on a pu y suivre les aventures d'Eddy, Amélie, Anaïs et les autres à la conquête de leur objectif professionnel. Fidèles à leur réputation, les candidats n'ont pas manqué de provoquer clashs et fous rires dans la villa.

Pour clôturer la saison, NRJ 12 diffusait dimanche un grand prime pour que les candidats, déjà séparés depuis longtemps (le tournage de l'émission se fait bien en amont de la diffusion), puisse se retrouver et revenir sur leur aventure. L'occasion aussi de régler leurs comptes.

Jessica et Anaïs absentes

Et tous les Anges se sont prêtés au jeu. Même Julia qui avait pourtant rapidement quitté l'aventure. Enfin, tous, sauf deux : Jessica et Anaïs Camizuli ! L'absence de Jessica n'a surpris personne. Depuis son mariage avec Zack au retour de l'aventure, la jeune femme n'a fait aucun commentaire et n'est apparue dans aucun média. Elle souhaite même s'éloigner totalement du monde de la télé-réalité.

Mais celle d'Anaïs en a étonné plus d'un, et les internautes n'ont pas manqué de réagir sur Twitter. Celle qui aime tant à clasher par tweet interposé aurait enfin pu régler tous ses comptes en face à face, notamment avec Julia, sa pire ennemie. Mais Anaïs a préféré rester chez elle. La jeune femme n'avait visiblement pas envie faire semblant d'être contente de revoir ses petits camarades et comme à son habitude, elle s'en est expliqué sur Twitter.

"Oh merci mes Amours... Mais je ne suis pas une hypocrite et je n'avais pas envie d'être présente. Love de vous loin", a-t-elle tweeté. Voilà qui a le mérite d'être clair.