Mathilde Warnier : l'ex de Nicolas Bedos parle de son couple (photos)

Publié le Lundi 05 Septembre 2016
Marie Deghetto
Par Marie Deghetto journaliste
Ce lundi 5 septembre, Le Petit Journal fait sa rentrée avec aux commandes Cyrille Eldin entouré de nouveaux visages, dont celui de Mathilde Warnier.
À lire aussi

Après le départ de Yann Barthès désormais parti pour la chaîne TMC, Cyrille Eldin reprend les rênes du Petit Journal de Canal+. Dans son équipe, les téléspectateurs de la chaîne cryptée découvrent une certaine Mathilde Warnier. La jeune femme est connue pour avoir défié l'humoriste Nicolas Bedos en novembre 2011. Alors présente dans le public de l'émission "Au Field de la nuit" sur TF1, l'étudiante en BTS audiovisuel de 22 ans avait commenté sèchement le livre de l'invité du jour : "J'ai lu votre préface et je me suis dit, tiens, il excuse absolument tout (...) Donc je suis pas mal déçue. Et au final, je n'ai plus rien à vous dire, vraiment..." Nicolas Bedos avait alors rétorqué : "Tu as une belle gueule mais tu es une connasse (...) Mets ton micro dans le cul et fous le camp !".

La jolie brune était finalement tombée sous le charme de l'humoriste et écrivain quelques jours plus tard. Nicolas Bedos avait confirmé leur couple trois semaines plus tard : "Bien sûr que nous sommes ensemble. C'est quelqu'un qui fait partie de ma vie, c'est tout. Elle est char­mante", avait-il confié Thierry Ardisson dans Salut les terriens en décembre 2011. Une amourette sulfureuse qui ne durera pas... Mathilde Warnier était ensuite devenue chroniqueuse de l'émission littéraire de Michel Field avant de se lancer dans le cinéma avec la comédie d'Antoine Blossier "A toute épreuve". Désormais, elle intègre l'équipe de l'émission culte de Canal+ en tant que "journaliste de terrain" selon les informations du Parisien.

Côté vie privée, la jeune femme aurait retrouvé l'amour après Nicolas Bedos. Une relation qu'elle évoquait dans une interview au magazine Be en 2014. "Physiquement, je suis souvent en Roumanie où vit l'homme que j'aime... et où je pourrais bien passer de plus en plus de temps", confiait-elle.