





Bonnie Blue a encore frappé. On vous parlait déjà de cette star d'OnlyFans dans cet article, après qu'elle a couché avec 1057 hommes en 12 heures. À ce moment-là, déjà, de nombreux internautes l'avaient critiqué. Mais cela n'a pas freiné les ambitions de la star du X, Tia Billinger de son vrai nom, qui a annoncé vouloir battre son record.
Le 29 mai, sur son compte Tiktok depuis supprimé, Bonnie déclarait : "Je veux atteindre 2 000 corps et pour être honnête, je pense que ce sera assez facile. Je vais être attachée et accessible au public, et je veux vraiment que vous veniez me rejoindre". Un peu plus tard, la jeune femme de 26 ans invitait ses abonnés à se rendre sur le site bonnieblue.events pour s'inscrire à l'évènement.
Sur le site web, on découvre que l'évènement s'appelle "Bonnie Blue's Petting Zoo", en français "le zoo pour enfants de Bonnie Blue". "Pendant 24 heures, je suis toute à vous, est-il indiqué. Attachée, bâillonnée, courbée, suppliante - vous pouvez m'avoir comme vous voulez. Aucune limite. Pas de pause. Juste moi, dans une boîte et prête à être utilisée. C'est sale, intense et complètement ouvert. Vous pouvez regarder, participer ou faire les deux. Il y aura des spectacles en direct, des scènes de groupe et de nombreuses occasions de s'impliquer - que vous souhaitiez prendre le contrôle ou simplement profiter de la vue".
Sur Instagram, où son compte principal a également été supprimé, on trouve encore une vidéo de Bonnie adressée à "2000 hommes mariés ou d'hommes à peine majeurs". "Je veux que vous veniez m'étirer le 15 juin et c'est aussi la fête des pères", dit-elle face caméra.
En commentaires de ces vidéos, de nombreux internautes, en grande majorité des hommes, font part de leur impatience. D'autres, au contraire, s'inquiètent de la santé mentale de Bonnie. Certains lui suggèrent de "suivre une thérapie", d'autres estiment que son comportement est "pathologique". "Pauvre femme... Vous avez perdu votre âme madame ! Allez en thérapie car vous pouvez exister sans le désir des hommes. Aime-toi davantage", lui écrit une abonnée.
Derrière le discours décomplexé d'une femme qui revendique une sexualité libérée, on peut en effet s'interroger sur ce phénomène de marathon sexuel toujours plus extrême, où les performeuses ne sont toujours que des jeunes femmes qui s'offrent à des hommes. Dans un article publié par le Marie Claire australien, la rédactrice en chef Georgie McCourt pointe du doigt les plateformes comme OnlyFans, qui ont créé un système dans lequel les actes les plus extrêmes donnent les meilleurs résultats. "Il ne s'agit pas de liberté, mais de coercition imposée par le marché", conclut-elle. Un marché qui surfe sur l'imaginaire porno délétère, où les femmes sont soumises aux hommes et ce même au détriment de leur santé physique et mentale.