Vanessa Paradis : sa fille Lily-Rose a une peur secrète

Lily-Rose Depp - Photocall lors du vernissage de l'exposition Chanel "Mademoiselle Privé" à la Galerie Saatchi à Londres, le 12 octobre 2015.
Lily-Rose Depp - Photocall lors du vernissage de l'exposition Chanel "Mademoiselle Privé" à la Galerie Saatchi à Londres, le 12 octobre 2015.
De plus en plus en vogue, la jeune Lily-Rose Depp multiplie les sorties publiques et les couvertures de magazines. L'occasion pour elle de se confier au sujet de sa plus grande crainte au sujet des réseaux sociaux.
A lire aussi

A la Une de "Love Magazine", Lily-Rose Depp a toutes les raisons d'avoir le sourire. Non seulement sa carrière dans le cinéma prend enfin son envol grâce à plusieurs rôles, mais sa carrière dans le mannequinat est aussi en plein essor. De quoi faire plaisir à la fille aînée de Vanessa Paradis et Johnny Depp qui fait la fierté de ses parents, même s'ils ont peur que tout aille trop vite pour elle.

Accro aux réseaux

Adepte des réseaux sociaux depuis plusieurs années (elle a commencé à l'âge de 12 ans avec des comptes privés), la jeune Lily-Rose avoue qu'elle a parfois peur des dérives qui vont avec. Car il arrive régulièrement que des inconnus se fassent passer pour elle ou pour son frère sur Twitter, Instagram et compagnie.

"Ma plus grande peur est que les gens tombent sur ces faux comptes, découvrent des choses fausses et pensent que ça sort de ma bouche, alors que ce n'est pas le cas. Je serai bien moins stressée sans les réseaux sociaux. J'ai tout le temps peur de me faire pirater. C'est comme avoir peur de marcher sur du verre," explique la jeune adolescente qui s'est récemment exprimé sur sa sexualité.

Mais si elle a peur des dérives des réseaux sociaux, Lily-Rose aime aussi pouvoir y maîtriser son image et y diffuser uniquement ce qu'elle souhaite. Consciente qu'elle a beaucoup de chance d'être la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis et d'avoir autant d'opportunités, Lily-Rose estime que ces dérives sont un faible prix à payer malgré tout.

Les dossiers