5 raisons d’aller voir Very Bad Trip 3

5 raisons d’aller voir Very Bad Trip 3
5 raisons d’aller voir Very Bad Trip 3
C'est aujourd'hui que sort le troisième volet de la comédie loufoque et déjantée : « Very bad trip » de Todd Phillips. Pour les indécis qui hésiteraient entre un film sélectionné à Cannes et cette comédie, nous nous avons fait notre choix.
A lire aussi
"Premières de corvée" : 4 raisons d'admirer les travailleuses domestiques
News essentielles
"Premières de corvée" : 4 raisons d'admirer les...

Le dernier et ultime volet :

Il est rare qu'une comédie suscite autant d’attente et de suite. « Very bad trip » grand succès de l’année 2009 reste une des comédies les plus loufoques de ces dernières années. Alors pourquoi se priver de la suite et fin de ce bad trip.

Revoir trois potes :

Avec Alan, Stu et Phil c’est comme si on avait fait une colo ensemble. Trois potes complètement dingues qu’on aurait aimé connaître, pour faire les 400 coups. Quels ennuis vont-ils encore s’attirer ?

Qu-est-il arrivé à Leslie Chow ?

L’intrigue du troisième opus tourne autour de la disparition de Mr Chow activement recherché. Il nous tarde de savoir ce que ce mafieux cocaïné devenu organisateur de combat de coqs a pu encore faire… de drôle.

Alan le gaffeur :

Alan l’adulte-enfant qui va sans aucun doute nous faire passer du rire aux larmes. Celui qui a drogué ses amis dans les deux volets pour les « détendre », doit sans nul doute nous réserver de bonnes surprises pour le public mais peut-être pas pour ses acolytes, à commencer par Stu.

Carlos a grandi :

Souvenez-vous du bébé trouvé dans la chambre de l’hôtel, qu’Alan avait choisi d’appeler Carlos. Figurez-vous qu’il a bien grandi, sa présence dans ce dernier volet risque d’être surprenante.
Alan va-t-il le reconnaître ?


Very Bad Trip 3 (2013) - Bande Annonce... par Eklecty-City


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu