Kill Bill 3 : une date de sortie en 2015 ?

Kill Bill 3 : une date de sortie en 2015 ?
Kill Bill 3 : une date de sortie en 2015 ?
Dans cette photo : Quentin Tarantino
« The Whole Bloody Affair ». Tel est le nom du troisième volet de la saga « Kill Bill », dont la sortie est prévue dans le courant de l’année 2015. C’est Quentin Tarantino lui-même qui a évoqué cette possibilité lors du Comic Con de San Diego.
A lire aussi


Quentin Tarantino a choisi le Comic Con, qui s’est déroulé le week-end dernier à San Diego aux États-Unis, pour faire une annonce qui devrait ravir les fans de la saga Kill Bill. Le réalisateur a en effet évoqué une probable sortie au cinéma, dans le courant de l’année 2015, d’une version longue de Kill Bill. Intitulée Kill Bill : The Whole Bloody Affair, celle-ci devrait réunir les deux volets précédents, auxquels s’ajouterait une séquence inédite.

Au site américain Collider.com, le réalisateur de Pulp Fiction a révélé que ce projet est en réalité la version originale du film, telle qu’il l’avait imaginé au départ. « Dans le montage final, on voit O-Ren (Lucy Liu) tuer son patron, puis il y a ce mec aux cheveux longs qui débarque. Dans la première version, on devait voir son grand combat contre ce gars-là. » Problème, un contretemps l’oblige à abandonner cette scène de 30 minutes. « Le studio japonais qui avait réalisé la séquence animée, m'avait informé qu'il ne pourrait pas finir à temps la séquence de 30 minutes que j'avais commandée. C’était ma partie préférée, mais c’était aussi celle qu’il fallait laisser tomber », a-t-il expliqué. Mais plus de dix après la sortie des deux premier volets, en 2003 et 2004, le public va finalement pouvoir découvrir cette fameuse scène de combat.  

>> Quentin Tarantino : top 10 de ses films 2013 préférés <<