Beyonce & Kelly Rowland font une « Party » - Vidéo

Beyonce & Kelly Rowland font une « Party » - Vidéo
Beyonce & Kelly Rowland font une « Party » - Vidéo
Dans cette photo : Beyoncé
Encore un nouveau clip pour la chanteuse Beyonce qui alterne en ce moment entre les rumeurs sur sa fausse grossesse et les clips de ses titres. Après celui de « Countdown », voilà donc le clip de la chanson « Party » dans lequel apparaissent Kelly Rwoland et Solange, la sœur de Beyonce.
A lire aussi

Ambiance festive, musique branchée et barbecue sont au programme de ce nouveau clip de la chanteuse Beyonce intitulé « Party ». Une chanson particulièrement appréciée par les fans de la chanteuse qui sont d’ailleurs très satisfaits du résultat final.

On est pourtant loin de l’aspect très travaillé des précédents clips de Beyonce. Ici, c’est la simplicité qui règne en maitre, et la « cool attitude ». Un groupe de copains de tous horizons réunis autour d’un barbecue près d’une piscine. Une vision très américaine de la fête. Après les histoires de plagiat dans le dernier clip de Beyonce, cette fois il ne devrait pas y avoir de problème pour la chanteuse qui fait décidément beaucoup parler d’elle.

Et petit clin d’œil aux fans puisqu’à la fin du clip on peut voir une jolie scène entre Beyonce et sa grande copine Kelly Rowland ! Ci-dessous, le clip vidéo de la chanson « Party », clip qui est réalisé par Beyonce elle-même et extrait de son quatrième album « 4 ».


Party (Feat. J. Cole) BMF par BlakMusicFirst

VOIR AUSSI

Beyoncé revient en musique avec « Love on Top » - Vidéo

Musique : Christophe Willem « Cool » dans son nouveau clip – Vidéo

Musique : Mort de l'ex Bassiste de Weezer, Mikey Welsh

Musique : Un nouveau clip pour Bertrand Cantat – Vidéo

Jay Z et Beyonce vont-ils divorcer ?