Un nouveau site Internet plus moderne pour Le Figaro

Un nouveau site Internet plus moderne pour Le Figaro
Un nouveau site Internet plus moderne pour Le Figaro
Ce 28 mars, le site Internet du Figaro a été entièrement revu pour proposer une interface qui s’adapte à tous les supports et permet de lier information et réseaux sociaux.
A lire aussi

Le Figaro a fait peau neuve ce 28 mars pour offrir à ses nombreux visiteurs une toute nouvelle interface plus moderne et visuellement plus agréable. S’adapter à l’actualité, permettre une lecture sur tous les supports (tablettes, smartphones, ordinateurs) et surtout communiquer plus avec ses lecteurs, voilà les envies de ce média.

« Cette refonte d'envergure accompagne le lancement d'une nouvelle formule du Figaro quotidien et du Figaro Magazine », peut-on lire sur le site du Figaro qui évoque cette refonte du site d’informations qui n’avait pas changé de tête depuis 2007.

« Le site raconte l'actualité, le journal papier décrypte, tandis que Le Figaro Magazine crée sa propre actualité. Nous renonçons à l'idée d'un quotidien exhaustif », indique le directeur des rédactions au sujet de l’orientation prise par Le Figaro avec cette toute nouvelle version. Par ailleurs, Le Figaro proposera aussi plus d’articles sous le format payant.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !