Le Bon Coin : le site est plus populaire que YouTube en France

Le Bon Coin : le site est plus populaire que YouTube en France
Le Bon Coin : le site est plus populaire que YouTube en France
Rien ne semble pouvoir arrêter l’ascension du site Leboncoin qui fait désormais partie du Top 10 des sites les plus populaires en France. Mieux encore, le site de petites annonces gratuites est plus populaire que le géant YouTube !
A lire aussi

Premier site de petites annonces en France, Leboncoin est un véritable succès qui ne semble pas se démentir au fil des années. Le site fait même partie du Top 10 des sites les plus consultés en France, devant le géant de la vidéo en streaming YouTube. Ce n’est donc pas peu dire.

Il faut dire que l’on trouve de tout sur Leboncoin et que le site ne se limite pas à de simples ventes entre particuliers puisque des professionnels y sont aussi présents dans des domaines aussi variés que l’emploi (le site regorge d’offres d’emploi et autres CV), immobilier, annonces pour des vacances et évidemment les classiques ventes d’objets toutes catégories confondues.

D’ici quelques années, le site Leboncoin pourrait même devenir plus populaire que les sites des agences de voyages. Fort de ce succès, le site revendique des revenus de 100 millions d’euros sur 2012, une somme qui devrait augmenter encore en 2013.

Avez-vous déjà effectué des achats sur Leboncoin ? Avez-vous confiance en ce site ?


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !