Titanfall : le contenu du DLC "Frontiers Edge" annoncé

Titanfall : le contenu du DLC "Frontiers Edge" annoncé
Titanfall : le contenu du DLC "Frontiers Edge" annoncé
Le deuxième DLC de Titanfall, intitulé Frontiers Edge, a officiellement été annoncé le 8 juillet sur le site officiel du jeu. Voici ce que l'on va pouvoir trouver dans ce contenu téléchargeable. 
A lire aussi

Frontiers Edge (les frontières les plus éloignées, en français) va bientôt débarquer sur Titanfall. Si Respawn Entertainment et Electronic Arts n'ont pas encore dévoilé la date de sortie ou ne serait-ce qu'un mois, ils ont en revanche montré les nouveautés auxquelles on pourrait avoir droit. Il s'agit de trois nouvelles cartes : un avant-poste d'excavation (Dig Site), un complexe hôtelier situé sur une plage (Haven) et un hub commercial situé sur les contreforts d'une montagne (Export). D'autres nouveautés devraient également voir le jour, comme des armes, des modes de jeu...voire peut-être des Titans, qui sait ?

Frontiers Edge, second DLC de Titanfall

Ce DLC est le second d'une série de trois contenus téléchargeable. Il devrait être disponible au prix de 9,99 euros (les prix étant de 9,99 dollars et 7,99 livres). Comme toujours, le Season Pass permet de disposer des DLC à l'avance et permet de faire une bonne affaire, pour peu que l'on soit un fan du jeu.