OCS lance deux nouvelles chaines et diffusera les séries HBO

OCS lance deux nouvelles chaines et diffusera les séries HBO
OCS lance deux nouvelles chaines et diffusera les séries HBO
Dans le cadre de sa conférence de rentrée, la chaine OCS (qui appartient à Orange) a annoncé des tas de nouveautés, dont l'arrivée de nouvelles chaines, mais aussi d'un partenariat trois étoiles avec la chaine américaine HBO.
A lire aussi

La rentrée de la chaine OCS arrive à grands pas et plusieurs nouveautés ont été annoncées lors de la grande conférence organisée par Orange. Et pas des moindres. Ainsi, deux nouvelles chaines feront leur arrivée : OCS City et OCS GO.

La chaine OCS City proposera des séries HBO en exclusivité totale immédiatement après leur diffusion américaine. Parmi les séries attendues, on trouve The Newsroom ou encore Game of Thrones. Ces séries seront proposées en version originale sous-titrée en français. De quoi satisfaire les fans ! De son côté, la chaine OCS GO est un canal de télévision à la demande, qui permettra non seulement de revoir les programmes OCS (films et séries), mais aussi des séries HBO dans leur intégralité, comme Les Soprano ou encore The Wire pour n'en citer que deux.

Mais ce n'était pas la seule belle annonce de cette conférence de rentrée pour Orange puisque OCS a aussi annoncé un prestigieux partenariat avec la chaine américaine HBO. Une association qui fait rêver et montre l'engagement d'Orange dans l'univers des séries.

Une très belle alternative au piratage.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu