Danse avec les stars : Alizée est déprimée

Danse avec les stars : Alizée est déprimée
Danse avec les stars : Alizée est déprimée
Aux portes des demi-finales de « Danse avec les stars », Alizée s’est effondrée pendant les répétitions. Si la jeune fille est ravie de faire partie des meilleurs danseurs de l’émission, elle est déprimée de ne pas voir sa famille.
A lire aussi
Danse avec les Stars : carton plein pour Priscilla Betti, critiques virulentes pour EnjoyPhoenix
star
Danse avec les Stars : carton plein pour Priscilla Betti,...

Alizée a beau être la grande favorite de « Danse avec les stars », elle n’est pas à l’abri d’un gros coup de déprime. Elle avait déjà craqué au début de l’émission de TF1 en évoquant en larmes son couple avec Jérémy Chatelain. Lors des dernières répétitions avant les demi-finales de ce soir, Alizée a de nouveau craqué. Et c’est dans les bras de son partenaire de danse Grégoire Lyonnet qu’elle s’est confiée, visiblement triste et déprimée.


« "Danse avec les stars", c’est ma famille, ma nouvelle famille. Mais ma vraie famille me manque beaucoup. C’est pas facile tous les jours. Heureusement, toi, tu es là. » C’est certain que le rythme intensif des répétitions ne laisse pas beaucoup de temps aux célébrités de passer du temps avec leur famille. Laurent Ournac, éliminé la semaine dernières, avait lui aussi craqué et manqué d’abonner l’aventure devant les difficultés.

Espérons tout de même qu’Alizée saura se reprendre et trouver la motivation pour briller ce soir sur le plateau de « Danse avec les stars ».

A votre avis, quel coupe sera éliminé ce soir ?