Big Bang Theory : trois saisons de plus pour CBS ?

Big Bang Theory : trois saisons de plus pour CBS ?
Big Bang Theory : trois saisons de plus pour CBS ?
La série comique américaine The Big Bang Theory semble bien partie pour faire une carrière longue durée. Un site d'info a révélé que les acteurs seraient sur le point de signer pour trois saisons de plus avec la chaîne CBS.
A lire aussi

Trois nouvelles saisons de The Big Bang Theory, sitcom à succès diffusée depuis 2007 sur la chaîne CBS, devraient voir le jour. D’après le site américain Deadline.com, les principaux acteurs sont sur le point de signer un contrat qui les ferait rempiler pour trois années supplémentaires, pour le plus grand bonheur des nombreux fans de la série comique. Si les contrats ne se prolongent pas après ces trois ans, la sitcom s’éteindra après dix saisons, un beau record.

La série comique est portée à l’écran par les acteurs Jim Parsons, Johnny Galecki et Kaley Cuoco. Elle montre le quotidien d’un duo de physiciens surdoués qui vivent en colocation près de Los Angeles. Une plongée truculente dans le monde des geeks, auquel se mêle une belle jeune femme, Penny, qui devient leur voisine. Depuis ses débuts, la série rassemble à chaque saison plusieurs millions de téléspectateurs sur CBS, et a obtenu plusieurs récompenses, comme le People’s Choice Award de la meilleure série comique. 

>> Les femmes adorent les geeks <<

Le succès est tel que la sitcom a même été plagiée par une chaîne biélorusse, CTV, qui a créé sa propre série reprenant exactement le même synopsis et les mêmes personnages.

>> Big Bang Theory est la 3e série la plus téléchargée <<