Hostages : la version originale israélienne bientôt diffusée sur Canal +

Hostages : la version originale israélienne bientôt diffusée sur Canal +
Hostages : la version originale israélienne bientôt diffusée sur Canal +
Canal + vient d'acheter les droits de diffusion d'« Hostages », une série israélienne de 10 épisodes qui raconte une conspiration politique. Diffusion prévue en mars prochain.
A lire aussi


Après avoir acheté les droits de diffusion de la version US d'Homeland, Canal + part à la conquête d'une autre série israélienne : Hostages. Après la BBC, la chaîne cryptée française s'est elle aussi offert la version originale israélienne de la série. Composée de 10 épisodes de 52 minutes chacun, Hostages est une fiction créée par Omri Givon et Rotem Shamir.

Elle suit l'histoire d'une brillante chirurgienne interprétée par l'actrice Ayelet Zurer (Munich et plus récemment Man of Steel). Alors qu'elle est chargée d'opérer le Premier ministre israélien, son mari et ses deux enfants sont pris en otage par des individus qui menace de les tuer si elle ne suit pas à la lettre leurs instructions. Elle va alors tout mettre en œuvre pour les sauver.

Comme pour Homeland, la série Hostages a fait l'objet d'un remake américain avec Toni Colette (The United States of Tara) dans le rôle de la chirurgienne et Dylan McDermott (The Practice, American Horror Story) dans celui de l'un des ravisseurs. La saison 1, récemment diffusée sur CBS n'a cependant pas eu le succès escompté.
La version israélienne d'Hostages sera quant à elle diffusée sur Canal + au mois de mars.