Section de recherches Saison 8 : un nouveau casting

Section de recherches Saison 8 : un nouveau casting
Section de recherches Saison 8 : un nouveau casting
TF1 lance la huitième saison de Section de recherches le 27 février 2014. Petit plus de cette saison ? On attend de nouvelles recrues !
A lire aussi
PMA, congélation des ovocytes... Willy Pasini décrypte les nouveaux moyens de faire un bébé
News essentielles
PMA, congélation des ovocytes... Willy Pasini décrypte...


Depuis la fin de la septième saison, la production de
Section de recherches cesse de surprendre les fans de la série. D’abord, il y a eu la délocalisation du tournage. La série n’a pas été tournée à Bordeaux pour cette nouvelle saison. On reste toujours dans le Sud mais cette fois-ci du côté est, sur la Côte d’Azur. La production a d’ailleurs privilégié les Niçois et Niçoises le mois dernier pour l’avant-première de la série.

Mais le changement de décor ne s’est pas arrêté là. De nombreux départs dont celui de Jean-Pascal Lacoste ont été annoncés. Une décision bien acceptée par l’ex-candidat de la Star Ac : « Je l'ai plutôt bien pris, je n'ai pas de rancœur », explique-t-il au Parisien, « La série m'a fait mûrir. Elle m'a permis [...] de savoir que ce que je voulais faire, c'était de la comédie ». Seuls deux rescapés seront présents dans ce huitième chapitre, Xavier Deluc qui interprète Capitaine Martin Bernier et Chrystelle Labaude alias la scientifique Nadia Angeli. Parmi les nouveaux, le public verra Franck Semontin (Plus Belle la vie), Julie Fournier (Elle s’appelait Sarah) et Christian Vadim. Ils accompagneront le Capitaine et Nadia dans leurs douze enquêtes inédites. Plus que quelques jours d’attente pour les fans avant de pouvoir juger cette nouvelle équipe. Sera-t-elle meilleure que la précédente ?