Arnaud Montebourg et Elsa Zylberstein : le ministre porte plainte contre "Paris Match"

Arnaud Montebourg et Elsa Zylberstein : le ministre porte plainte contre "Paris Match"
Arnaud Montebourg et Elsa Zylberstein : le ministre porte plainte contre "Paris Match"
Dans cette photo : Arnaud Montebourg
Le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg, a annoncé dimanche son intention de porter plainte contre « Paris Match ». En cause, la publication en couverture de l'hebdomadaire de photos le montrant en compagnie de l'actrice Elsa Zylberstein.
A lire aussi


Invité dimanche dernier de France 3 dans le cadre de l'émission « 12-13 Dimanche », Arnaud Montebourg a réagi à la parution dans l'hebdomadaire Paris Match du 13 février de photos le montrant en compagnie de l'actrice Elsa Zylberstein, avec laquelle il entretiendrait une relation amoureuse. Le ministre du Redressement productif a ainsi annoncé son intention de porter plainte contre le magazine.

>> Peut-on accuser les paparazzis de « violence morale » ? <<

« On a, dans la loi française, droit au respect de l'intimité de sa vie privée. Donc ce sont des photos volées, donc ce journal sera poursuivi en justice et, comme tous les autres, condamné », a-t-il fait savoir. Dénonçant l'«activité illicite » de Paris Match, l'ambassadeur du made in France a indiqué que la procédure judiciaire était d'ailleurs d'ores et déjà engagée. À l'AFP, Maître Marie-Christine Percin, l'avocate de l'hebdomadaire, a toutefois affirmé ne pas être au courant d'une quelconque plainte de l'élu.

À noter qu'Arnaud Montebourg a également engagé des poursuites contre le magazine Voici qui, en novembre dernier, avait déjà publié des photos similaires et répandu cette rumeur de liaison entre l'actrice et le ministre.