Gagnant Nouvelle Star 2014 : Yseult victime du racisme

Gagnant Nouvelle Star 2014 : Yseult victime du racisme
Gagnant Nouvelle Star 2014 : Yseult victime du racisme
Invitée sur le plateau du « Grand 8 », Yseult s’est longuement confiée au sujet de sa potentielle victoire durant cette nouvelle saison de « Nouvelle Star ». La jeune chanteuse a aussi expliqué avoir été victime de messages racistes sur les réseaux sociaux.
À lire aussi

Tandis que la grande finale de l’émission « Nouvelle Star 2014 » se déroulera ce 20 février en direct sur la chaîne D8, la favorite du programme – Yseult – s’est confiée sur le plateau de l’émission « Grand 8 ». Pense-t-elle qu’une femme noire peut gagner l’aventure ?


>> Nouvelle Star 2014 : Yseult déjà gagnante ? <<

« Soit on n'accepte pas la différence et on n'accepte pas que j'ai du talent et on veut me faire comprendre que je ne vais pas gagner l'émission car c'est le public qui a le pouvoir. Soit je me dis qu'ils ont d'autres coups de cœur »

En concurrence avec le très populaire et talentueux Mathieu, Yseult confie aussi avoir été victime de propos racistes sur les réseaux sociaux, et cela depuis le début de l’aventure musicale. Des moments compliqués à gérer pour la jeune chanteuse qui a décidé de donner le meilleur d’elle-même afin d’oublier tout ça et de prouver aux gens qu’elle mérite sa place.


>> Nouvelle Star 2014 : Yseult avait fait un bide au casting de The Voice <<

« Je n’'ai pas envie de me cacher pour le dire, il y en a énormément. Au début, ça me faisait très mal car je ne voulais pas l'accepter. »