Championnats du monde de Handball : diffusion sur BeIN Sports en 2015 et 2017

Championnats du monde de Handball : diffusion sur BeIN Sports en 2015 et 2017
Championnats du monde de Handball : diffusion sur BeIN Sports en 2015 et 2017
BeIN Sports s'est adjugé les droits de diffusion des championnats du monde de Handball 2015 et 2017. La chaîne sport d'Al-Jazeera a remporté la bataille face à l'actuel diffuseur, Canal Plus.
A lire aussi


Nouvelle prise de guerre pour BeIN Sports dans la bataille des droits de diffusion des événements sportifs qui l'oppose à Canal Plus. La chaîne a annoncé hier avoir remporté les droits des mondiaux de Handball pour 2015 et 2017. Un événement jusqu'à présent diffusé par Canal Plus.

Les compétitions se dérouleront au Qatar et en France pour les hommes et en Allemagne pour les femmes. En cas d'accession à la finale d'une des équipes de France, celle-ci conserve néanmoins de grandes chances d'être diffusées sur France Télévisions. Comme cela s'est produit lors du dernier championnat d'Europe. La finale des Indestrusctibles avait été diffusée simultanément sur Canal Plus et France 2.

Quoiqu'il en soit, il s'agit d'une très belle opération pour la chaîne du groupe Al-Jazeera. «
Nous sommes ravis d'avoir conclu ce partenariat et mettons dès aujourd'hui nos compétences et notre expertise à la disposition de l'IHF afin de démocratiser ces événements sportifs de poids, a déclaré Nasser Al-Khelaifi, le PDG de BeIn Media Group. Notre ambition est de donner une visibilité optimale au handball au niveau international.» a-t-il conclu.

Dans l'actu