Laurent Ruquier a sa marionnette aux Guignols de Canal +

Laurent Ruquier a sa marionnette aux Guignols de Canal +
Laurent Ruquier a sa marionnette aux Guignols de Canal +
Dans cette photo : Laurent Ruquier
Des années qu’il y échappait… Au regard de sa popularité et de sa suractivité, cette situation ne pouvait plus durer. Omniprésent à la radio comme à la télé, Laurent Ruquier est enfin remarqué par les Guignols.
A lire aussi


Qu’il le veuille ou non, c’est une forme de consécration. Laurent Ruquier, après plus de vingt ans de bons et loyaux services à la télé comme à la radio, deux belles décennies de rires à gorge déployée et de subtils jeux de mots, a enfin sa marionnette aux Guignols. Alors certes l’émission satirique de Canal + a perdu de sa superbe, mais cette entrée au panthéon du latex entérine le statut à part de l’animateur au sein du PAF. Le créateur de « On n’est pas couché » et « L’émission pour tous » est, il est vrai, omniprésent, au point d’agacer ses petits camarades des autres chaînes, tel l’hâbleur Cyril Hanouna.

L’histoire retiendra donc que c’est un 24 février de l’an 2014 que son double en latex a fait sa première apparition face à l’indéboulonnable PPD. Quant au sketch censé railler l’humour lourdingue dudit caricaturé… Particulièrement poussif, il en devient vite agaçant. L’arroseur arrosé ? La suite nous le dira.