Touche pas à mon poste : agressés et "étranglés" après leur faux malaise

Publié le Mercredi 26 Février 2014
Touche pas à mon poste : agressés et "étranglés" après leur faux malaise
Touche pas à mon poste : agressés et "étranglés" après leur faux malaise
Hier soir, panique dans l’émission de Cyril Hanouna sur D8. Deux humoristes souhaitant se faire remarquer ont orchestré un happening pas très drôle provoquant le lancement de la publicité pour couper le direct. L’un des protagonistes s’est confié à Jean Marc Morandini et affirme avoir été molesté par la sécurité.
À lire aussi

Mais que s’est-il passé réellement lors de l’incident dans « Touche pas à mon poste » le mercredi 25 février ? En plein direct, un homme s’est approché d’Enora Malagré en faisant semblant de vomir. Paniquée la jeune femme a alors cherché à comprendre ce qu’il se passait, la sécurité aussi en encerclant les deux personnes qui s’étaient levées. Cyril Hanouna, ne comprenant pas vraiment ce qu’il se passait a alors décidé d’envoyer la publicité pour régler le problème.

>> Touche pas à mon poste : faux malaise et vrai stress pour Cyril Hanouna et Enora Malagré <<

De retour à l’antenne, l’équipe a expliqué que deux humoristes avait tenté de faire un happening douteux en simulant une crise d’épilepsie ce qui a consterné les téléspectateurs qui n’avaient pas spécialement apprécié la blague.

Aujourd’hui, David s’explique chez jeanmarcmorandini.com en expliquant les raisons de cet happening avec son copain Gino. Ainsi, il raconte avoir rencontré Cyril Hanouna plusieurs fois à Europe 1, las d’attendre un coup de pouce médiatique de l’animateur, ils ont décidé de s’imposer dans son émission sur D8 en faisant comme lui… des happenings.

S’ils ne regrettent pas leur intervention, David explique tout de même qu’ils ont été molestés après la séquence. « On nous a fait sortir du plateau, ils étaient une dizaine. Ils nous ont étranglé, et même arraché mes vêtements », déclare-t-il. Pas sûr que cela suffise à attirer l’attention sur leur spectacle…