Enfoirés 2015 : Patrick Fiori en a marre des critiques

Enfoirés 2015 : Patrick Fiori en a marre des critiques
Enfoirés 2015 : Patrick Fiori en a marre des critiques
Dans cette photo : Patrick Fiori
Véritable succès auprès du public, le grand spectacle annuel des « Enfoirés » est au cœur de nombreuses critiques depuis plusieurs semaines.
A lire aussi

Depuis plusieurs semaines déjà, les critiques pleuvent au sujet des « Enfoirés » et chacun semble y aller de son petit commentaire. Pas étonnant alors de voir que les artistes qui sont présents chaque année sur scène montent au créneau pour défendre le spectacle et répondre aux critiques.

Patrick Sébastien, Eddy Mitchell ou encore Florent Pagny : tous ont critiqué le concept des « Enfoirés », rapprochant notamment aux artistes présents de faire leur publicité au passage ou au spectacle de ne pas être de qualité. Des propos qui agacent fortement Patrick Fiori qui n’hésite pas à le dire clairement.

« On s'en fout que les Enfoirés soient critiqués. Moi, je défends à mort les Enfoirés et que personne n'ouvre sa gueule, ça me fatigue un peu. Ça m'agace, mais à la fois, il y a toujours eu des divergences un petit peu, comme ça. Des gens qui ont envie, des gens qui, parce qu'ils n'y sont pas, gueulent (…)  Moi ce qui m'intéresse, c'est qu'un DVD soit vendu et qu'il puisse nourrir 18 personnes. Point barre », a indiqué le chanteur lors d’un entretien pour le Figaro.

Malgré les (trop) nombreuses critiques, le grand spectacle des « Enfoirés » sera bien évidemment de retour en 2015. Pour la bonne cause !