Secret Story 2014 : la maman de Vivian parle de son couple avec Nathalie

Publié le Mercredi 03 Septembre 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Secret Story 2014 : la maman de Vivian parle de son couple avec Nathalie
Secret Story 2014 : la maman de Vivian parle de son couple avec Nathalie
En couple avec une femme qui a le double de son âge et surtout l’âge de sa maman, Vivian fait beaucoup parler de lui dans la Maison des Secrets. C’est pour cette raison que sa mère, Graziella, a décidé d’évoquer cette histoire d’amour pas comme les autres dans les médias.
À lire aussi

Alors que personne au sein de la Maison des Secrets de « Secret Story 2014 » n’a encore découvert l’étonnant secret de Vivian et Nathalie, à l’extérieur ce couple pas tout à fait comme les autres fait beaucoup parler. Afin de faire taire les mauvaises langues Graziella, la maman de Vivian, a décidé de s’exprimer pour soutenir son fils qu’elle ne supporte plus qu’on prenne pour un imbécile.

La maman de Vivian soutient son couple

« Ce n'est pas à moi de juger si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Je vais perdre mon fils parce qu'il sort avec une femme de 43 ans ? Non. Mes deux enfants (Julian et Vivian) sont ma vie. Je les aime plus que tout au monde. S'il est heureux avec Nathalie, c'est le principal. C'est tout ce qui compte. Si leur relation dure, tant mieux pour eux. Si cela échoue, il en souffrira beaucoup mais ça lui fera une très belle expérience », confie la véritable maman de Vivian sur Téléstar.

Malheureusement pour Vivian et Nathalie qui sont entrés dans « Secret Story 2014 » très amoureux, le programme de TF1 semble avoir mis du plomb dans l’aile du couple qui pourrait bien ne pas y survivre. A plusieurs reprises, Nathalie a expliqué combien Vivian était jeune dans sa tête et parfois difficile à vivre, évoquant même une possible séparation. De son côté, Vivian semble toujours très amoureux de sa Nath, et compte bien tout faire pour la séduire, même si son secret doit en pâtir. D’autant qu’il faut se méfier d’Aymeric qui n’est pas insensible aux charmes de Nathalie