Nabilla "kiffe" Jacques Chirac

Publié le Jeudi 02 Octobre 2014
Sarah  Redon
Par Sarah Redon Journaliste
Journaliste médias et lifestyle
Nabilla "kiffe" Jacques Chirac
Nabilla "kiffe" Jacques Chirac
Mercredi, sur le plateau de « Touche pas à mon poste », Nabilla Benattia a littéralement clamé son amour pour Jacques Chirac, sous le regard amusé des autres chroniqueurs. Tremble Bernadette !
À lire aussi


Le fan club de Jacques Chirac a trouvé une nouvelle recrue en la personne de Nabilla Benattia. Hier sur le plateau de « Touche pas à mon poste », la starlette a clamé haut et fort son amour pour l’ancien chef de l’Etat et en a profité pour faire bien rire les chroniqueurs.

Jacques Chirac, trop chou, trop sexy, trop mignon

Il faut dire que Nabilla n’a, comme d’habitude, pas fait dans la demi-mesure. « Je suis fan de Jacques Chirac ! Je l’aime trop, je le trouve trop chou, trop sexy, trop mignon ! », s’est exclamé l’ancienne star des « Anges de la téléréalité, avant de poursuivre : «J'aime trop comment il est! J'aime trop Jacques Chirac et je regrette qu'il soit parti. Mais je ne l'ai jamais rencontré... ».

Hilare, Cyril Hanouna en a alors profité pour lancer une invitation : « Si Jacques Chirac nous regarde... S'il veut nous voir, si un jour, franchement, il peut venir deux secondes avec Bernadette ! Hé Nabilla, vous savez ce que vous allez faire ? Il y a la danse de la pluie, et bien, vous allez faire la danse du Chirac. Mettez-vous devant la caméra ! »

Ne sachant alors trop quoi faire, ni vraiment où regarder, Nabilla a alors lancé maladroitement : « Cher président, je vous aime très fort. Et j'aimerais vraiment vous rencontrer. Et désolée pour votre meuf, mais vous, je vous kiffe ! Je vous fais plein de gros bisous! ». C’est Bernadette Chirac, qui va apprécier.