The Walking Dead : les premières infos sur le spin-off

Publié le Jeudi 04 Décembre 2014
Anaïs Orieul
Par Anaïs Orieul Journaliste
The Walking Dead : les premières infos sur le spin-off
The Walking Dead : les premières infos sur le spin-off
Evoqué il y a plus d’un an, le spin-off de The Walking Dead commence à prendre forme. Après l’arrivée du réalisateur Adam Davidson fin octobre, la série vient de recruter ses deux premiers acteurs, les jeunes Frank Dillane et Alycia Debnam-Carey.
À lire aussi


Alors que la saison 5 de The Walking Dead vient de partir en pause d’hiver après un épisode 8 mortel, AMC commence à s’intéresser de plus près au spin-off de sa série chouchou. Si cette dernière reste encore assez mystérieuse, Deadline rapporte que deux premiers acteurs viennent d’être castés. Il s’agit de Frank Dillane, 23 ans, qui a notamment interprété Voldemort jeune dans Harry Potter et le Prince de sang-mêlé, et Alycia Debnam-Carey, 18 ans, vue récemment dans le film Black Storm.

Mais si les deux jeunes acteurs sont les premiers à rejoindre ce très attendu spin-off, cela ne veut pas forcément dire qu’ils tiendront les rôles principaux. En effet, ce nouveau programme s’intéressera à un prof divorcé, père d’un ado en pleine rébellion, ainsi qu’à une conseillère d’orientation prête à tout pour protéger ses deux ados, interprétés par Frank Dillane et Alycia Debnam-Carey.

Un premier réalisateur recruté

Ca bouge aussi derrière la caméra. Alors que Robert Kirkman et Dave Erickson travaillent actuellement sur le scénario, la nouvelle série de zombies a également trouvé un premier réalisateur. Adam Davidson, vétéran du petit écran, mettra en scène le pilote. On lui doit notamment des épisodes de Dexter, Lost, Community, ou encore Fringe.

>> The Walking Dead : le créateur révèle enfin les préférences sexuelles de Daryl <<

Comme la série d'origine, ce spin-off s'intéressera à un groupe de survivants mais dans une autre partie du monde. En septembre dernier, Robert Kirkman avait fait part de son excitation dans les colonnes de The Hollywood Reporter : « Il y a plusieurs zones d’ombre que nous n’avons pas traité. Je suis donc content qu’on me donne l’opportunité de mettre en lumière ces zones. Je sais que les fans sont très anxieux et qu’ils se demandent ce que Dave et moi leur avons cuisiné. Je suis heureux de leur dire que nous allons bientôt partager tout ça avec eux ».