TPMP : La Fouine devient officiellement chroniqueur

TPMP : La Fouine devient officiellement chroniqueur
TPMP : La Fouine devient officiellement chroniqueur
Le rappeur La Fouine fera bel et bien partie des chroniqueurs de Touche pas à mon poste sur D8. Après des semaines de rumeurs, l'artiste vient d'annoncer officiellement sa participation à l'émission, de façon on ne peut plus enthousiaste.
A lire aussi


Viendra, viendra pas ? Depuis plusieurs mois, la rumeur circulait dans les médias. La Fouine chez Cyril Hanouna, c'était un peu le rêve de nombreux fans du rappeur et de l'émission à succès de D8. Après bien des incertitudes, l'arrivée de l'interprète de « Saha » en tant que chroniqueur s'est finalement confirmée.

La nouvelle a été annoncée par l'intéressé lui-même. Lundi 5 janvier sur son compte Twitter, La Fouine a invité ses followers à suivre l'émission du mercredi 7 janvier avec un hashtag des plus explicites : #chroniqueur.


En 2013, Cyril Hanouna ne cachait pas son envie de voir le rappeur débarquer dans son programme. Assis aux côtés d'Enora Malagré et Gilles Verdez, l'artiste réagira aux différents sujets abordés dans l'émission, au même titre que les autres membres de l'équipe d'Hanouna. « Ça va être lourd !! », prévient d'emblée celui qui avouait il y a quelques semaines adorer le programme.


Terrain connu pour La Fouine

En rejoignant Touche pas à mon poste, La Fouine retrouve une chaîne qu'il connait déjà bien. En 2013, le rappeur était déjà membre du jury de l'émission Popstars. Une cinquième saison qui avait permis au groupe féminin The Mess de s’illustrer.

Fin 2014, le chanteur-producteur ne cachait pas
son amitié pour Cyril Hanouna. Interviewé par Matthieu Delormeau, La Fouine avait manifesté son envie de participer à l'émission. « Peut-être que j'irais », avait simplement commenté le rappeur avant d'ajouter « En tout cas ça me ferait vraiment plaisir parce que j'adore Cyril, j'adore cette émission, j'adore toute l'équipe, ça serait un kiff' pour moi d'y aller, on s'éclate bien ».

Rendez-vous donc mercredi 7 janvier à 18h45 pour découvrir La Fouine dans TPMP aux côtés de Cyril Hanouna. L'émission proposera certainement quelques bons moments de complicité entre les deux hommes.