Moundir n'est pas (trop) en colère contre TF1

Publié le Mardi 27 Janvier 2015
Julie Legendart
Par Julie Legendart Journaliste
Moundir n'est pas (trop) en colère contre TF1
Moundir n'est pas (trop) en colère contre TF1
Après s’être plaint sur Twitter d’avoir été coupé au montage de l’émission « QI : La France passe le test », diffusée la semaine dernière sur TF1, Moundir a assuré dans différents médias ne pas être en froid avec TF1. Le son de cloche est différent en ce qui concerne la société qui produit l’émission.
À lire aussi


« L’équipe de production du Grand QI sur TF1 a coupé tous mes passages ». C’est en ces termes, et sur son compte Twitter que Moundir, l’une des personnalités emblématiques de « Koh- Lanta », a fait part de son étonnement vendredi soir. En effet, alors que TF1 diffusait en prime time son test de culture générale « QI : La France passe le test » auquel il avait été convié, l’aventurier a constaté que la quasi-totalité de ses interventions étaient passées à la trappe.  Au figaro.fr, le quadragénaire a confirmé ces suppressions. « Trois de mes passages ont été coupés. Une fois quand on me donne la parole, une autre où je la prends et une dernière quand on gagne avec les coaches, là où on n'était pas attendu justement. Je ne comprends pas pourquoi ils ont tout coupé », a-t-il réagi.

« Si la production me rappelle, je vais être encore plus cher »

Il faut dire qu’à la différence des autres personnalités invitées - Jean-Marc Généreux, Anne Roumanoff, Miss France 2015, Julien Arnaud, Aurélie Konaté et Éric Antoine -, Moundir n’était pas sur le plateau mais assis dans le public où il était censé représenter la catégorie des sportifs.

Quoiqu’il en soit, quatre jours après la diffusion du programme,  l’ex-« Aventurier de l’amour » assure être toujours en bons termes avec TF1, d’autant que la chaîne n’est que le diffuseur du quizz. « Je n’ai absolument rien contre TF1. Les gens là-bas ont été très gentils avec moi, ils m’ont bien reçu », a-t-il ainsi fait savoir à gala.fr. Et d’ajouter toutefois au sujet de Prod 360, la société de production du divertissement. « Si la production de Prod 360 me rappelle, premièrement je vais être encore plus cher et je vais leur demander avant s’ils veulent me couper ou pas. Ça nous fera gagner du temps ».