TPMP : Cyril Hanouna est malade

TPMP : Cyril Hanouna est malade
TPMP : Cyril Hanouna est malade
Dans cette photo : Cyril Hanouna
« Pas au top », Cyril Hanouna ne sera pas à l'antenne aujourd'hui. L'animateur a expliqué sur Twitter ne pas être en mesure de présenter ses émissions du jour.
A lire aussi


Europe 1 le matin avec « Les pieds dans le plat », D8 le soir avec « Touche pas à mon poste ». Cyril Hanouna tient un rythme d'enfer pour assurer ses émissions radio et télévision. Pas étonnant alors de voir l'animateur manquer, pour une fois, ses rendez-vous quotidiens. L'homme du petit écran le regardera ce soir depuis son canapé, terrassé semble-t-il par un petit coup de moins bien.

« Mes chéris je suis vraiment Desole mais impossible pour moi d assurer la radio et la télé Auj. Je suis pas au top. Degoute.Je vous aime fort », a ainsi tweeté le présentateur de TPMP ce lundi matin. Une absence qui n'empêchera pas l'émission de la chaîne de se tenir normalement. La production a en effet confirmé auprès de Télé-Loisirs que le rendez-vous de D8 est maintenu avec, aux commandes, Jean-Luc Lemoine.

Un choix logique pour la chaîne puisque l'humoriste, qui assure d'habitude sa chronique Les questions en 4/3, a déjà animé l'émission à plusieurs reprises le vendredi. Cyril Hanouna devrait revenir à l'antenne dans la semaine.