Affaire Blake Lively vs Justin Baldoni : Taylor Swift victime de menaces ? L'actrice accusée de chantage, de nouvelles polémiques
© BestImage, Backgrid USA / Bestimage
Affaire Blake Lively vs Justin Baldoni : Taylor Swift victime de menaces ? L'actrice accusée, de nouvelles polémiques
© BestImage, Photo Press Service / BESTIMAGE
Retournements de situation, diffamations, rumeurs et théories du complot s'amoncellent dès qu'il est question de Blake Lively depuis les prémices de son "affaire". Il suffit que Talo Swift s'ajoute à l'équation et une palanquée de polémiques surgit à nouveau...
© BestImage, Backgrid USA / Bestimage
Grande amie de Blake Lively, la chanteuse se retrouve au coeur de ce scandale juridique et médiatique. Justin Baldoni l'accuse d'avoir interféré dans l'écriture de son film, It Ends With Us donc (Jamais Plus), de par son lien amical puissant envers Lively. D'avoir relu le scénario, retouché par Lively. Et participé à une sorte de machination visant à dé-légitimer le travail de Baldoni, aux côtés de l'âme soeur de Lively : Ryan Reynolds, surpuissante star hollywoodienne.
© BestImage, Backgrid USA / Bestimage
Blake Lively aurait menacée Taylor Swift de divulguer des textos d'icelle si la chanteuse ne la soutenait pas publiquement. Des conversations privées vraisemblablement accablantes pour la chanteuse la plus écoutée au monde. Autrement dit : la popstar du 21ème siècle serait victime de chantage de la part de l'actrice de Gossip Girl.
© BestImage, Zuma Press / Bestimage
Une assertion à manier avec énormément de pincettes. Car cette révélation, c'est ce qu'affirment les avocats de Justin Baldoni. Pas forcément les regards les plus objectifs dirigés vers les deux femmes donc. D'autant plus qu'ils ont pu accuser Taylor Swift par le passé. La preuve de ces lourdes allégations ? Une "source anonyme qui est très susceptible de détenir des informations fiables", dixit le camp Baldoni.
© BestImage, Zuma Press / Bestimage
Et l'avocat de Blake Lively de mettre les points sur les i l'espace d'un communiqué, révèle le magazine PEOPLE : "Nous nions catégoriquement toutes ces soi-disant allégations"