"Gros moove de puceau" : cette chroniqueuse de Quotidien dézingue les relous qui "parlent tout le temps de cul" et c'est absolument réjouissant
"Gros moove de puceau" : cette chroniqueuse de Quotidien dézingue les relous qui "parlent tout le temps de cul"
© BestImage, Jack Tribeca / Bestimage
Ana Godefroy questionne dans sa dernière publi hilarante l'obsession des gens pour le sexe. Pourquoi en parlent-ils tout le temps ? L'air de rien, la jeune femme passe au crible une sérieuse injonction. Très drôle.
© BestImage, Jack Tribeca / Bestimage
Une obsession bien relou : le sexe ou plutôt, la façon dont s'égosillent ceux qui prétendent beaucoup "pratiquer", quitte à saouler leur entourage. En tout cas, ça gonfle Ana Godefroy.
Souvent; ce sont ceux qui le font le moins qui en parlent le plus. C'est en tout cas ce sur quoi ironise l'humoriste et chroniqueuse de Quotidien, avec force causticité et irrévérence.
Fustigeant : "Je comprends pas pourquoi les gens sont obsédés par un sujet comme la sexualité alors que le bowling existe. Les gens qui disent : ca se voit trop à sa tête qu'il baise pas. Désolé mais c'est trop un moove de puceau de dire ça. C'est ceux qui ont le moins de culture qui l'étalent, comme dirait mon grand-père. C'est exactement pareil pour l'intimité. Ne savoir parler que de cul, de se palucher dix-sept fois par semaine, c'est vraiment le vide"