"Humiliations sexuelles", "sadomasochisme", "urine", "marques au corps" : cette star de foot est accusée de violences
© BestImage, Norbert Scanella / Panoramic / Bestimage
"Humiliations sexuelles", "urine", "marques au corps" : cette star de foot accusée de violences sexuelles et physiques
© BestImage, Panoramic / Bestimage
Dimitri Payet, star de l'OM est accusé de violences sexuelles. D'accablantes allégations qui synthétiseraient de multiples humiliations sexuelles et physiques.
© BestImage, Panoramic / Bestimage
Une femme accuse la star de foot Dimitri Payet, figure familière de l'Olympique de Marseille, de violences sexuelles. Dans son témoignage s'énoncent de nombreuses formes d'humiliations, psychologiques, physiques... Les déclarations à l'encontre du footballeur ont engendré le dépôt d'une plainte ainsi que l'ouverture d'une enquête.
© BestImage, Federico Pestellini / Panoramic / Bestimage
Larissa Ferrari, ex compagne du footballeur Dimitri Payet qui se trouve être la plaignante en question, influenceuse brésilienne, fustige de nombreuses déclinaisons de "violences physique, morale, psychologique et sexuelle". Parmi lesquelles, des menaces, des humiliations, des "injonctions" à boire de l'urine, ou à lécher le sol...
© BestImage, CYRIL MOREAU / BESTIMAGE
"Quand nous avons eu notre première dispute et il a commencé à me dire qu'il allait m'infliger des punitions... Il me demandait des preuves d'amour qui consistaient en des humiliations. J'ai enregistré des vidéos dans lesquelles je buvais mon urine, je buvais l'eau de la cuvette des toilettes, je léchais le sol", témoigne-t-elle ainsi dans sa plainte, où il est également question de violences physiques qui auraient infligées par l'ancien international français Dimitri Payet.
© BestImage, Norbert Scanella / Panoramic / Bestimage
Violences physiques qui impliqueraient un contact entre le corps de la plaignante et les pieds de l'accusé - ce dernier lui aurait "marché dessus" et cela aurait laissé "des traces sur le corps de la victime', énonce le document juridique qui a été consulté par l'AFP. Le footballeur Dimitri Payet quant à lui nie toutes formes de violences "non consenties" et a évoqué via son avocat une "forme de relation sadomasochiste consentie".