"Tarte aux fraises = partouze" : cette célèbre chroniqueuse de Quotidien met la main à la pâte sur ces images très culottées (et bon appétit bien sûr)
© BestImage, COADIC GUIREC / BESTIMAGE
"Tarte aux fraises = partouze", démontre cette célèbre chroniqueuse de Quotidien sur ces images très culottées (et bon appétit bien sûr)
© Abaca
Maia Mazaurette met les points sur les i ou plutôt sur le Q dans un tout nouveau docu(l) qu'elle présente ainsi : une exploration sans filtre de l'amour à plusieurs. De l'échangisme à la partouze, journaliste sexo révèle des vérités plus qu'ignorées, carrément invisibilisées, sur ces images culottées.
© BestImage, CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE
Maia Mazaurette le suggère avec son habituelle facétie : bien évidemment que dans le pays de Rabelais et de Casanova, la bouffe est synonyme d'un autre mot en b, moins tout public. C'est là le concept de l'hédonisme quelque part et l'irrésistible chroniqueuse le sait.
© BestImage, Backgrid USA / Bestimage
"Dans une société où les rapports au genre et à la sexualité sont en pleine mutation, la monogamie traditionnelle n'est plus l'unique modèle. Et si l'amour ne se trouvait pas dans les bras d'une personne, mais de plusieurs ? Quels équilibres affectifs et sexuels inventer quand on n'est plus que deux sous nos draps ou sous nos toits ?", s'interroge encore le docu très cul de Quotidien.
© BestImage, COADIC GUIREC / BESTIMAGE
40 % des Français fantasment sur le trio, détaille avec un certain doigté l'érudite sur ces images très sourcées et approfondies. "Débarquer a un repas avec une tarte au fraise, c'est signe de partouze ?", se demande avec une certaine audace il faut bien l'avouer l'immersion proposée par l'experte en sexe. A priori, la tarte aux fraises serait synonyme d'appel à l'acte charnel.