Justin Bieber : bientôt une chanson avec les One Direction

Justin Bieber : bientôt une chanson avec les One Direction
Justin Bieber : bientôt une chanson avec les One Direction
Dans cette photo : Justin Bieber
La nouvelle est désormais officielle : Justin Bieber va bien partager une chanson avec le groupe One Direction qui cartonne actuellement dans le monde. Ce single serait disponible sur le prochain album du groupe, pas sur celui de Justin Bieber. Pour le moment, on ne connait pas encore la date de sortie de cette chanson qui risque de devenir rapidement un succès.
A lire aussi
Allemagne : bientôt un quota de femmes aux postes de direction
travail
Allemagne : bientôt un quota de femmes aux postes de...


Depuis plusieurs mois déjà, la rumeur courait que Justin Bieber serait partant pour enregistrer un titre avec le groupe très populaire One Direction. Mais jusqu’à maintenant, rien ne confirmait cette nouvelle, au grand désespoir des fans. Et pourtant, il semblerait que cette fois la nouvelle soit officielle. D’après plusieurs sites consacrés au jeune chanteur actuellement en couple avec Selena Gomez, ce dernier aurait donné son accord pour un titre avec les One Direction.

Cette chanson ne serait disponible que sur l’album de One Direction, pas sur celui de Justin Bieber. Pour le moment, on ne sait encore rien de ce titre qui devrait cartonner. Ni sa date de sortie, ni son style musical. Le mystère est donc entier.

Patience donc pour découvrir ce titre qui devrait beaucoup plaire aux fans de Justin Bieber et de One Direction.