Secret Story 6 : Kevin ouvre enfin les yeux « Peut-être que j’aime 2 femmes »

Secret Story 6 : Kevin ouvre enfin les yeux « Peut-être que j’aime 2 femmes »
Secret Story 6 : Kevin ouvre enfin les yeux « Peut-être que j’aime 2 femmes »
Depuis le début de l’aventure Secret Story 6 Kevin semble bien proche de son ex Caroline avec qui il vit dans le même immeuble. Le petit hic ? Sa femme Virginie qui commence à ne plus supporter la complicité qui unit ses deux-là. Et Kevin semble enfin ouvrir les yeux…
A lire aussi

Il en aura fallu du temps, après des semaines d’aventures Kevin semble enfin réaliser que sa complicité avec Caroline, son ex, n’est pas innocente. Après s’être mis à dos tous les habitants de la maison avec son comportement douteux, le jeune papa de deux fillettes réaliserait qu’il aime peut-être son ex et sa femme. Tout simplement.

Virginie, sa femme, en bave depuis quelques semaines et risque de quitter l'aventure demain soir. La jolie blonde a en effet constaté dans le jeu que son couple pouvait ne pas survivre à cette cohabition marginale. Depuis, c’est le drame. Kevin répétant inlassablement que Virginie était bien sa femme et Caroline son ex. Occultant totalement que s’il n’avait rien fait de spécial pendant l’aventure ce n’était pas le cas de son ex Caroline qui avait clairement affiché ses sentiments auprès des autres habitants.

Même lorsque Caroline lui a demandé de faire un choix via une vidéo, il n’a pas compris le message. Espérons qu’enfin il prenne une décision car rappelons-le, il est le père de la fille de chacune.

Regardez la vidéo de Kevin ouvrant les yeux sur ses sentiments pour Virginie et Caroline (et notez ses talents d'actor studio)