Fin du monde 2012 : Bugarach ses believers et ses extraterrestres

Publié le Dimanche 16 Décembre 2012
Fin du monde 2012 : Bugarach ses believers et ses extraterrestres
Fin du monde 2012 : Bugarach ses believers et ses extraterrestres
Selon certains prophètes, la fin du monde serait prévue pour le 21 décembre 2012, soit dans une poignée de jours seulement. Il existe cependant une chance de survivre à cette apocalypse en se rendant dans un tout petit village nommé Bugarach qui abrite des extraterrestres et surtout une montagne renversée.
À lire aussi


Vous n’êtes sans doute pas passé à côté de cette information capitale : la fin du monde est programmée pour le 21 décembre. Enfin si l’on en croit certains prophètes puisque du côté des scientifiques on affirme que jamais les Mayas n’ont annoncé la fin du monde en 2012. Le débat fait donc rage.

Fin du monde ou pas, certains se préparent très activement à l’apocalypse comme en témoigne l’émission diffusée sur TF1 avec pour thème la fin du monde. Pour avoir une chance supplémentaire de survivre (au cas ou), vous pouvez toujours vous rendre dans un petit village nommé Bugarach qui serait le seul et unique endroit en France où l’on pourra survivre à l’apocalypse. Pourquoi ? Tout simplement grâce aux pouvoirs d’une montagne inversée – le pic de Bugarach – dont certains disent même qu’elle abrite des extraterrestres. Ce pic culmine à 1.230 mètres d’altitude et il faudra se trouver à son sommet pour avoir une chance.

« Le village de Bugarach jouit d’une position privilégiée au coeur des Corbières. Il est situé à un carrefour floristique et géologique et constitue également une importante étape du Sentier Cathare » indique le site officiel de ce village sur lequel seront prochainement tournés tous les regards.