Mariage de Camille Lacourt et Valérie Bègue : Nelson Monfort donne la date

Mariage de Camille Lacourt et Valérie Bègue : Nelson Monfort donne la date
Mariage de Camille Lacourt et Valérie Bègue : Nelson Monfort donne la date
Dans cette photo : Camille Lacourt
Nelson Monfort n’a pas sa langue dans sa poche. En interviewant Camille Lacourt après sa prestation lors du championnat du monde de natation à Barcelone, Nelson a révélé la date du mariage du sportif avec Valérie Bègue. Une date qui, pour le moment, était tenue secrète.
A lire aussi

Si les rumeurs concernant le mariage de Camille Lacourt, médaillé d’or au championnat du monde de natation, avec Valérie Bègue, ancienne Miss France, allaient bon train ces temps-ci, aucune date officielle n’avait pourtant été révélée.

Mais c’était sans compter sur le journaliste Nelson Monfort qui a lâché le morceau dimanche 4 août en interviewant les champions. « Et félicitations pour le 17 août, vous serez jeune marié » a-t-il lancé à Camille. Le problème, c’est que la date était toujours inconnue et rien n’indiquait que le couple souhaitait qu’elle soit révélée au grand jour. De quoi être surpris.


Malgré tout, on peut dire que les futurs mariés nagent dans le bonheur. Le 20 octobre dernier, Valérie Bègue donnait naissance à une petite Jazz. Dix mois plus tard, Camille Lacourt est sacré double champion du monde.

De quoi excuser à Nelson sa petite bourde !

Les autres bourdes de Nelson Monfort

Rappelons que ce n’est pas la première fois que Nelson Monfort fait une bourde en direct. Il avait notamment manqué de tact et fait preuve de maladresse en évoquant un deuil survenu dans la famille de Ophélie-Cyrielle Etienne lors d'une interview. En 2011, il avait même été suspendu de France Télévisions pour avoir prêté son image à Areva.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !