Booba remballe Ayem et Nabilla

Booba remballe Ayem et Nabilla
Booba remballe Ayem et Nabilla
Dans cette photo : Booba
Booba trouve toujours les bons mots pour agiter la toile. Cette fois, c'est au sujet d'Ayem et Nabilla dans les colonnes du magazine Public.
A lire aussi
Nabilla : bientôt dans une émission avec Ayem et Amélie Neten ?
television
Nabilla : bientôt dans une émission avec Ayem et Amélie...

Interrogé par le tabloïd concernant la rumeur d'une relation amoureuse avec Ayem et Nabilla, Booba n'a pas été tendre. « Non, il n'y a pas eu d'histoire d'amour », évacue tout de go le « Duc de Boulogne ». « Elles sont obsédées par moi ou quoi ? », s'interroge t-il, comme si les deux starlettes étaient à l'origine de cette rumeur. Il évoque également la vulgarisation des relations amoureuses. « Maintenant, au bout de dix minutes, c’est envoie moi une photo de tes seins, tout le monde est à poil sur les réseaux sociaux. C’est un truc de malade », regrette Booba, contredisant ainsi ses lyrics et ses clips.

Booba la télé-réalité, Nabilla et Ayem


« Aujourd’hui, [Nabilla] fait comme les Kardashian, c’est ça ? Une télé-réalité avec toute sa famille ? Je n’ai pas regardé », affirme Booba, taclant au passage l'ex meilleure amie de Nabilla, Ayem, en s'en prenant à la télé-réalité en général. Cette dernière « ne montre le travail » mais « le fric facile, des filles comme Nabilla, des gens qui gagnent 100.000 euros (Nabilla et Ayem gagnent bien plus en réalité, ndlr) à des jeux [télévisés]. En plus, les jeunes pensent que parce qu’ils ont trois like sur Facebook, ils sont rois, c’est juste nul », regrette B2O. Peut-être pensait-il à Nabilla se faisant tâter les fesses...

Dans l'actu