Nouvelle Star : terrible drame pour Jonatan Cerrada

Publié le Vendredi 09 Mai 2014
Nouvelle Star : terrible drame pour Jonatan Cerrada
Nouvelle Star : terrible drame pour Jonatan Cerrada
Jonatan Cerrada, qui avait remporté l'édition 2003 du télé-crochet « Nouvelle Star » vient de subir une terrible perte : celle de son grand frère Julien, 32 ans, victime d'un accident sur son lieu de travail.
À lire aussi


Bien triste nouvelle pour Jonatan Cerrada. Le vainqueur de la Nouvelle Star 2003 vient en effet de perdre son grand frère.

D'après le site RTL.be, Julien Cerrada, 32 ans, a perdu tragiquement la vie mercredi 7 mai à Saint-Trond, en Belgique, alors qu'il se trouvait sur son lieu de travail. D'après les informations rapportées par le site belge, Julien était en train de travailler sur un poteau d'éclairage depuis la nacelle du bras articulé d'un camion lorsque l'accident mortel est survenu. Un autre camion, pensant pouvoir passer sous la nacelle, l'a percuté de plein fouet. Julien a alors été éjecté de la nacelle et a été projeté à 20 mètres de distance. Il est mort sur le coup.

La nouvelle est d'autant plus tragique que le frère de Jonatan Cerrada laisse derrière lui deux jeunes enfants, l'un âgé de 6 ans et le second né il y a à peine quelques mois.

Grand gagnant du télé-crochet Nouvelle Star en 2003, Jonatan Cerada avait représenté la France à l'Eurovision en 2004 avec le titre « À chaque pas ». En 2008, il a participé à la comédie musicale « J'me voyais déjà », en hommage à Charles Aznavour. Plutôt discret sur sa vie privée, Jonatan Cerrada peut néanmoins compter sur le soutien de ses fans, qui lui ont présenté leurs condoléances sur Twitter, Facebook et Instagram.