Garou a un projet musical avec Louis Delort

Garou a un projet musical avec Louis Delort
Garou a un projet musical avec Louis Delort
Dans cette photo : Garou
Il va bientôt y avoir du nouveau sur la scène musicale francophone. Louis Delort, le finaliste de The Voice premier du nom, est en train de préparer son tout premier album. Il a annoncé au micro de MFM Radio que Garou est partie prenante de son projet.
A lire aussi
Nolwenn Leroy va participer à un projet musical pour la bonne cause
musique
Nolwenn Leroy va participer à un projet musical pour la...

Voilà plus de deux ans qu'a eu lieu la finale de la première édition de The Voice. Louis Delort, alors âgé d'à peine 18 ans, était l'un des favoris mais n'avait pu s'imposer face à Stéphan Rizon, le poulain de Florent Pagny. Depuis, le natif de Saint-Trivier a a peu fait parler de lui. Et pour cause, il préparait un album en toute discrétion avec son groupe, The Sheperds . Le nom de l'album ? Un simple « Louis Delort & The Sheperds ». Dans ce tout premier opus, l'artiste parle de « ses racines » et de « son appartenance à son village » auquel il tient.

Mais ce n'est pas tout. Le jeune homme et son coach ne se sont pas oubliés depuis leur collaboration à The Voice. Louis peut toujours compter sur le Québécois. « On s'envoie quelques textos. On arrive à se croiser » explique t-il. Il y a plus qu'une simple amitié entre les deux artistes, puisqu'ils préparent actuellement un projet musical. « Il y a un truc à l'étranger qui se prépare, avec un orchestre symphonique » affirme Louis Delort. On peut donc s'attendre à du très lourd et à des créations mêlant les genres musicaux.