Le Bon Coin : Angelina Jolie met sa robe en vente (ou presque)

Le Bon Coin : Angelina Jolie met sa robe en vente (ou presque)
Le Bon Coin : Angelina Jolie met sa robe en vente (ou presque)
Dans cette photo : Angelina Jolie
Annonce de star sur le site leboncoin.fr avec la mise en vente d’une sublime robe Givenchy (qui a malheureusement déjà trouvé preneur depuis longtemps). Une annonce illustrée d’une superbe photo de l’actrice Angelina Jolie qui porte ladite robe. Ça donne envie.
A lire aussi

Si on trouve parfois des vêtements d’un goût assez douteux sur leboncoin.fr et des photos beaucoup trop sexy pour illustrer des annonces, ce n’est pas toujours le cas. La preuve avec cette annonce pour une superbe robe en soie de la marque Givenchy. Une robe qui a été choisie par Angelina Jolie herself lors d’un tapis rouge et qui a tout d’une star !

« Je vends une longue robe de la marque Givenchy, couleur bronze, taille M, en 100% soie et dentelle de calais, un beau dos nu, et fente très sexy, achetée en boutique à 2280 euros, avec étiquette, un prix sacrifié car la taille ne me va plus »

Et s’il restait encore quelques personnes perplexes ou craignant de se faire arnaquer (ce qui est très fréquent sur le site de petites annonces qui reste pourtant vigilant sur les annonces publiées), la vendeuse propose une « assurance » que les acheteurs apprécieront :

« Ce produit est certifié et 100% authentique et original et NON PAS une contrefaçon, possibilité de l’authentifier en boutique Givenchy. Remise en main propre »

Malheureusement pour les personnes qui aimeraient avoir la chance de pouvoir porter cette somptueuse robe dont Angelina Jolie est fan, l’annonce n’est plus d’actualité puisqu’elle date de plusieurs mois. L’histoire ne dira donc pas si elle était sérieuse ou non, car une robe Givenchy à moins de 350 euros, cela reste un peu surprenant. Et ce n’est pas la future madame Brad Pitt qui dira le contraire !



>> Le Bon Coin : peut-on se faire rembourser son achat ? <<