Kaaris prend un peu plus ses distances d’avec Booba

Kaaris prend un peu plus ses distances d’avec Booba
Kaaris prend un peu plus ses distances d’avec Booba
Dans cette photo : Booba
Petite révolution dans le monde du rap depuis quelques jours suite à l’annonce du rappeur Kaaris. En effet, ce dernier a décidé de changer de label et de passer de AZ à DEF JAM France.
A lire aussi
Cyberharcelée, Marion Seclin prend la parole pour éveiller les consciences
News essentielles
Cyberharcelée, Marion Seclin prend la parole pour...

Habitué des clashs et des annonces chocs, le rappeur Kaaris a fait l’actualité ces derniers jours. Et pour une fois, cela n’avait strictement rien à voir avec son comparse Booba, ou presque. Le 11 septembre dernier, on apprenait ainsi que le rappeur avait décidé de changer de label. Une décision visiblement murement réfléchie et qui a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux.

Kaaris chez DEF JAM France

Signé sous le label AZ, Kaaris a décidé de prendre son envol et de rejoindre DEF JAM France pour de nouvelles aventures. Il rejoint ainsi une équipe de rappeurs constituée de noms comme Lacrim, Joke ou encore Alonzo. Ce qui est amusant, c’est que chez AZ Kaaris était dans le même label que son meilleur ennemi Booba. Ce changement de label est donc une autre façon de prendre son envol pour celui qui a avoué à plusieurs reprises que le duc de Boulogne avait joué un rôle clé dans sa carrière musicale.

Dans cette nouvelle aventure, le rappeur Kaaris embarque avec lui son célèbre producteur Therapy.

« Non, je ne travaille plus avec Therapy ni avec Kaaris d'ailleurs. Le succès de ce dernier est positif, ça prouve que notre collaboration a payé. Mais nous avons des divergences personnelles, rien de grave pour autant », déclarait Booba en mars dernier au sujet de la rupture avec Kaaris.

Une séparation qui est donc officiellement consommée.

Dans l'actu