The Voice 2015 : le salaire XXL de Zazie

The Voice 2015 : le salaire XXL de Zazie
The Voice 2015 : le salaire XXL de Zazie
Le Tube de Canal+ révélait, le 24 janvier dernier, le super salaire de la nouvelle coach de « The Voice 4 » Zazie. Elle gagnerait environ 400 000 euros pour cette première saison.
A lire aussi

Etre membre du jury de « The Voice » ne rapporte pas que des ventes de disques, mais aussi un sacré salaire. A chaque saison, les pronostics sur les rémunérations des coaches réapparaissent, cette année c’est la dernière arrivée qui en fait les frais. Selon les estimations de l’émission « Le Tube » sur Canal+, l’interprète de « Rue de la paix » gagnerait environ 400 000 euros pour sa participation à la quatrième saison du télé-crochet de TF1. Alors que Zazie avait refusé de faire partie de la saison 2, les mauvais chiffres des ventes de son dernier album « Cyclo », et la perspective d’un salaire à 6 chiffes, l’ont visiblement fait changer d’avis.

Mika toucherait 900 000 euros

Pour autant, Zazie gagnerait moins que ces collègues de fauteuils rouges. En avril dernier, le magazine « Public » révélait que Mika, en tête, été payé 900 000 euros, Florent Pagny 800 000, et Jenifer 500 000. Mais tout de même fairplay, Zazie avait déclaré au « Parisien » : « Je pense que Mika gagne vachement plus que moi mais je m’en fiche ».