Benjamin (Anges 6) : un bébé avec Sarah

Benjamin (Anges 6) : un bébé avec Sarah
Benjamin (Anges 6) : un bébé avec Sarah
La télé-réalité semble une page belle et bien tournée pour Benjamin que l'on avait pu notamment découvrir dans les "Anges" saisons 5 et 6 et dans "La belle et ses princes presque charmants", puisque le jeune homme de 31 ans s'apprête à avoir un enfant.
A lire aussi


Alors que les « Anges 7 » seront diffusés très prochainement sur NRJ 12, un candidat des éditions précédentes serait sur le point de devenir papa. Il s'agit de Benjamin, le beau gosse qui avait partagé une histoire d'amour avec Aurélie Dotremont, la jolie belge aujourd'hui en couple avec Julien Bert, puis avec Anaïs Camizuli la saison d'après.

Un petit ange bientôt dans sa vie

Aujourd'hui, le basketteur semble avoir trouvé l'amour dans les bras de Sarah, laquelle serait d'ailleurs enceinte. Une info livrée par l'ex-ange lui-même sur Twitter accompagnée d'une photo du ventre de la future maman :


Si des rumeurs de grossesse pour le couple avait déjà circulé en septembre dernier, cette fois-ci, c'est sûr, Benjamin sera papa dans 5 mois. Et il pourra toujours pouponner aux côtés de Julien Guirado, son colocataire dans les « Anges 6 » dont la chérie, Vanessa Lawrens, rencontré lors du tournage en Australie, attend elle-aussi un heureux événement au cours des prochains mois.