Tentative de suicide pour le couple Madoff

Tentative de suicide pour le couple Madoff
Tentative de suicide pour le couple Madoff
Ruth Madoff, épouse du célèbre Bernard Madoff, s’est confiée à la chaine américaine CBS sur la tourmente dans laquelle s’est trouvé son couple après le scandale financier. Les époux auraitn même tenté de se suicider lorsqu’ils étaient en plein cœur du scandale…
À lire aussi

Lorsque Bernard Madoff se trouve au cœur d’un scandale financier de très haute envergure, les choses vont très vite. Les menaces pleuvent, les accusations aussi, bref la tourmente s’installe peu à peu. Ruth Madoff, l’épouse de l’homme d’affaire, revient sur ces moments très difficiles dans la vie du couple pour la chaine CBS.

Elle confie notamment qu’au pire moment de cette sombre affaire, le couple Madoff avait décidé de mettre fin à ses jours, un soir de noël :

« Je ne sais pas qui en a eu l’idée, mais nous avons décidé de nous tuer. Ce qui nous arrivait était trop affreux: nous recevions des menaces, des mails d’injures… J’ai dit à mon mari que je ne pouvais plus continuer comme ça. »

Le couple avale alors tous les médicaments qu’ils trouvent, mais sans succès puisqu’ils se réveillent tous deux le lendemain matin. Heureuse d’avoir survécu, Ruth reprend peu à peu sa vie tandis que son époux est en prison.

Rappelons que Bernard Madoff a détourné plus de 65 milliards de dollars et qu’il a été arrêté en 2008 pour ces faits.

VOIR AUSSI

Comment aider son enfant à gérer son argent de poche ?

Un kakebo pour mieux gérer son argent

Loto : un joueur du Val d'Oise remporte la cagnotte record de 24 millions d'euros

Loto : il gagne et rachète son entreprise pour sauver ses collègues du chômage