Élevé par deux lesbiennes, un Américain attaque Vallaud-Belkacem - vidéo

Élevé par deux lesbiennes, un Américain attaque Vallaud-Belkacem - vidéo
Élevé par deux lesbiennes, un Américain attaque Vallaud-Belkacem - vidéo
C'est via une vidéo postée sur YouTube qu'un internaute américain a choisi de faire part de son opposition au projet de loi sur le mariage pour tous. Dans ce message visionné près de 14 000 fois depuis sa mise en ligne dimanche dernier, ce père de famille témoigne de ses difficultés à avoir été élevé par un couple de lesbiennes et demande à rencontrer Najat Vallaud-Belkacem, la ministre des Droits des femmes, en mars prochain.
A lire aussi


Un internaute américain dénonce, dans une vidéo publiée le 20 janvier dernier sur Internet, la volonté du gouvernement français d’autoriser le mariage aux couples homosexuels. Plus précisément, ce père de famille élevé par deux femmes met en doute le sérieux et la neutralité des études sur lesquelles s’est appuyée Najat Vallaud-Belkacem - qu’il cite nommément -, sur le plateau de l’émission « Mots croisés » de France 2, à la mi-janvier.

Témoignant de la difficulté d’avoir grandi dans un foyer homoparental, l’homme, qui ne prend pas la peine de se présenter au début de la vidéo, déclare en s’adressant à la ministre des Droits des femmes, « je suis ici pour vous dire que vous avez tort. Vous avez dit qu’il y avait 1 000 études de savants prouvant qu’il n’y avait pas de problème pour les fils de couples de même sexe. Je suis ici pour vous témoigner que c’est une espèce de stupidité que vous avez dit, c’est un mensonge ».

Ce père de famille affirme avoir lu « très soigneusement » les 59 études réalisées sur l’homoparentalité et qu’aucune n’a été réalisée dans les règles. Il donne rendez-vous à la ministre à la fin du mois de mars, date à laquelle il prévoit d’être à Paris, pour discuter de ces différentes études et de son expérience.

Voir la vidéo



VOIR AUSSI

Mariage gay : l’article 1 adopté
Mariage gay : les homosexuels catholiques veulent un vrai débat
Opposition au mariage gay est-il synonyme d'homophobie ?

Plus d'actu sur : Mariage gay

Taubira traitée de "guenon" : la Manif pour tous va remanier sa charte d'action
Adoption pleinière : la première famille avec deux mamans est née
La Manif pour tous en guerre contre la théorie du genre