Gwen Stefani lance une collection de vernis à ongles pour O.P.I

Gwen Stefani lance une collection de vernis à ongles pour O.P.I
Gwen Stefani lance une collection de vernis à ongles pour O.P.I
Dans cette photo : Gwen Stefani
Après avoir signé une eau de parfum et créé la marque de vêtements L.A.M.B., Gwen Stefani s'associe à la marque O.P.I et signe sa première ligne de vernis à ongles. Sept couleurs funky et glamour directement inspirées de l'univers kawaï de la chanteuse de No Doubt.
A lire aussi


Rien n'arrête Gwen Stefani, pas même sa grossesse. Alors qu'elle s'apprête d'ici quelques semaines à donner naissance à son troisième enfant, la fashion maman sort ce mois de janvier une collection de vernis à ongles. Réalisée en collaboration avec la marque O.P.I, la ligne de Gwen Stefani reflète parfaitement sa personnalité et son amour de la culture japonaise. En tout sept nuances ultra chics et coutures, comme le rouge incandescent « Over & Over a-Gwen », inspirée par la teinte de son rouge à lèvres carmin, le rose fuchsia « Hey Baby », le bordeaux profond « I Sing in Color », ou le gris pailleté « True Stefani Fashion ».

La collection O.P.I x Gwen Stefani est accompagnée d'un kit contenant des éclats de cristaux Swarovski, ainsi que des décorations métalliques. Dans un communiqué, la directrice artistique de la marque et vice-présidente d'O.P.I Suzi Weiss-Fischma, explique : « O.P.I a souhaité créer une collection aussi théâtrale, diverse et glamour que son ambassadrice. Avec des teintes crèmes et argentées, des textures satin mat, un chrome brillant, et des décorations Swarovski, Gwen Stefani by O.P.I propose les derniers pigments et finitions du moment, en combinant des éléments de la haute couture avec ceux des grandes enseignes. »

La collection O.P.I x Gwen Stefani sera prochainement disponible en édition limitée au prix de 13,90 euros.

VOIR AUSSI

Vernis à ongles : les tendances de l'hiver 2014
Astuce beauté : comment redonner vie à son vernis ?

Comment créer une manucure bicolore ?

Vernis semi-permanent : comment l'enlever sans abîmer ses ongles ?

Les dossiers