8 (très) bonnes raisons de chérir ses petits seins

8 raisons de se réjouir d'avoir des petits seins
8 raisons de se réjouir d'avoir des petits seins
A l'adolescence, on commence par maudire cette poitrine riquiqui abonnée au bonnet A. Puis le temps passe, on vieillit, et c'est alors qu'on se rend compte de tous les avantages qui viennent avec des petits seins. Pour celles qui ne seraient pas encore totalement convaincues, voici 8 choses qui prouvent qu'une petite paire de boobs, c'est quand même bien pratique.
A lire aussi
5 très bonnes raisons d'arrêter de boire du soda light
News essentielles
5 très bonnes raisons d'arrêter de boire du soda light

1/On peut dormir sur le ventre

Et ça c'est quand même une très – TRÈS – bonne raison de se réjouir d'avoir des petits seins. Pouvoir s'alanguir sur le ventre dans son lit ou sur sa serviette de plage sans que rien ne vienne gêner notre position est une preuve évidente de la supériorité des petits nichons.

...
...

2/On peut faire péter le soutien-gorge

Parfois, le soutien-gorge peut être assimilé à un véritable objet de torture. On ne compte plus les études qui estiment qu'il mène à une mauvaise posture, qu'il empêche la poitrine de se développer correctement ou qu'il est lié au développement du cancer du sein. Les femmes pourvues de petits seins ont donc une chance énorme puisqu'elles peuvent se passer de soutien-gorge si l'envie leur prend. Un luxe que beaucoup ne peuvent malheureusement pas s'offrir...

...
...

3/Une chemise, zéro problème

Les gros bonnets vous le diront : porter une chemise est une aventure. A peine a-t-on fini de la boutonner que de charmants interstices se forment au niveau des seins, laissant ainsi ce pauvre soutien-gorge apparaître de la façon la plus distinguée qui soit. Si cette trahison vestimentaire n'est pas une bonne raison d'apprécier son micro tour de poitrine, alors on ne peut plus vous aider.

...
...

4/L'été est la saison de tous les possibles

La tendance side boobs, les robes et les t-shirts dos-nu, les maillots de bain bandeau ou triangle... a-t-on vraiment besoin d'allonger la liste ? La mode a tendance a favorisé les petits seins, et tout spécialement en été.

...
...

5/Au rayon lingerie, il y a toujours le choix

Alors que les femmes aux gros seins peuvent faire une croix sur les triangles et les bandeaux et ne trouvent pas forcément leur taille en magasin, celles qui sont dotées d'une petite poitrine vivent généralement l'expérience inverse. Toutes les boutiques proposent leur taille et elles ont également un plus grand choix au niveau des formes du soutien-gorge. Veinardes ? Oui, oui.

...
...

6/Ils font bon ménage avec les activités sportives

Mal de dos et seins qui bloblotent ? Connais pas. Une petite brassière de sport et c'est parti mon kiki !

...
...

7/Ils nous gardent en bonne santé

Selon l'oncologue et fondatrice de breastcancer.org, Marissa Weiss, les gros seins sont responsables de bien des maux : ils altèrent la posture, sont sources de tensions dans la nuque et causent des migraines. Comme si ces raisons ne suffisaient pas de se réjouir de son bonnet A, le médecin indique qu'il est également plus facile de détecter une tumeur ou une masse dans les petits seins car il y a moins de couches à traverser durant l'examen. Bref, un petit tour de poitrine = une meilleure santé.

...
...

8/Ils sont plus érogènes que les gros seins

Le saviez-vous ? Nos seins sont dénués de muscles et presque entièrement constitués de tissus adipeux – soit de la graisse. Et selon des chercheurs de l'université de Vienne , plus les seins seraient gros (et donc la graisse plus présente), moins ils seraient sensibles aux caresses, baisers etc. Les chercheurs donnent même un chiffre : 24% de sensations en moins. En d'autres termes, les petits seins sont plus facilement stimulés sous les draps. De quoi être vraiment fière de ses petits boobs.

...
...