





À l’occasion de la projection du long-métrage de Dominik Moll Dossier 137 jeudi 15 mai 2025, Antoine Dupont et Iris Mittenaere ont fait une apparition très remarquée. S'ils ont pris la pose seuls sur le tapis rouge du Palais des Festivals cannois, l'ex-Miss Univers et l’athlète de 28 ans se sont montrés très complices. Après avoir foulé le red carpet, le duo s’est ensuite rendu à la soirée privée organisée par Nespresso.
De quo relancer les rumeurs selon lesquelles le rugbyman et l’ancienne Miss France seraient en couple depuis plusieurs mois. Et faire parler les haters.
Selon les informations de Paris Match, leur relation aurait débuté entre novembre 2024 et février 2025. Les deux personnalités avaient été aperçues ensemble, complices, après une sortie près des Champs-Élysées, pour célébrer la victoire des Bleus en tournoi des Six Nations. Jeudi 15 mai 2025, Antoine Dupont et Iris Mittenaere sont de nouveau apparus complices, d’abord sur le tapis rouge du Festival de Cannes, puis lors d'une soirée privée Nespresso. Un moment capturé par les photographes qui a fait jaser sur les réseaux sociaux.
"Très chouette couple", "Ils sont trop beaux, trop heureuse pour eux", "J'adore"... Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux à se réjouir devant les photos de Paris Match, même si pour l'heure aucune officialisation n’a été faite du côté des deux intéressés. En octobre 2024, lors de sa participation à l’émission Les rencontres du papotin, le rugbyman français avait déclaré être célibataire. Iris Mittenaere, quant à elle, a vécu une année 2024 difficile. La jeune femme a été victime de violences conjugales perpétrées par son ex compagnon, Bruno Pelat, condamné à 6 mois de prison ferme.
Les internautes s'acharnent sur Iris Mittenaere. L'ancienne Miss France n'échappe pas aux remarques sexistes de ceux qui estiment qu'elle "enchaîne" les relations amoureuses ou la jugent "trop superficielle". "Un mec de plus sur sa liste", commente une internaute sous la publication de Paris Match. "Franchement elle les collectionne", souffle une autre. "La croqueuse d’hommes qui se prend pour le nombril de l’univers et qui incarne la superficialité à l’extrême avec un homme qui incarne exactement des valeurs opposées !", "Un essai de plus, la collectionneuse," lit-on encore.
Certains relèvent le double-standard sexiste qui culpabilise la jeune femme en raison de son nombre d'ex-partenaires. "Est-ce que vous reprocheriez ça à un homme ?", interroge une femme. "Toujours des critiques quand une femme est amoureuse ou a beaucoup d'aventures" !! Mais quand c'est un homme, aucun commentaire malveillant", déplore une autre.