Laurence Boccolini : l'animatrice s'en prend à François Hollande après l'attentat de Nice

L'animatrice Laurence Boccolini
L'animatrice Laurence Boccolini
Dans cette photo : Laurence Boccolini
Les messages de soutien affluent du monde entier depuis ce 14 juillet. L'animatrice de Money Drop s'est exprimée à son tour sur les réseaux sociaux.
A lire aussi

Le 14 juillet dernier peu après la fin du traditionnel feu d'artifice de la fête nationale, la ville de Nice a vécu l'horreur. Un homme dans un camion de 19 tonnes blanc a foncé dans la foule amassée sur la célèbre promenade des Anglais. Le bilan provisoire s'élève à 84 morts, dont des enfants, et plus de 200 blessés. Alors que trois jours de deuil national ont été décrétés dans toute la France, l'enquête pour acte terroriste est en cours.

Depuis le terrible drame, à nouveau les réseaux sociaux sont devenus le lieu d'expression de toutes les peines, mais aussi de toutes les colères. Si de nombreuses personnalités du monde entier ont partagé leur soutien aux victimes, la célèbre animatrice de TF1, Laurence Boccolini a elle choisi de pousser un coup de gueule sur Facebook.

"Qu'avons nous fait, qu'ont ils fait ces enfants , ces familles , ces gens comme nous qui ne faisaient que vivre un soir d'été ? Est ce que nous sommes en guerre ? Si oui dites le nous monsieur Hollande dont votre coiffeur n'est plus un problème ce matin", écrit la maman de Willow. "Merci pour vos "nous sommes avec vous ". C'est gentil. Mais Hier soir, comme au Bataclan, comme en Belgique ... Personne, non personne n'était avec eux", conclut-elle sur son message à lire ci-dessous en intégralité.

Les dossiers