Naomi Watts sera Diana au cinéma

Naomi Watts sera Diana au cinéma
Naomi Watts sera Diana au cinéma
Dans cette photo : Naomi Watts
Depuis le temps qu’on en parle ! Le film relatant les dernières années de la vie de la princesse Diana devient plus concret. En effet, on apprend aujourd’hui que c’est la comédienne Naomi Watts qui tiendra le premier rôle, celui de Lady Di. Le film devrait être intitulé « Caught in Flight ».
A lire aussi
#Memepaspeur : les actrices dénoncent les violences sexuelles dans le cinéma africain
News essentielles
#Memepaspeur : les actrices dénoncent les violences...

Décédée en 1997 à Paris, la princesse Diana n’a jamais vraiment quitté le cœur des anglais et reste une référence dans le monde entier. C’est pour cela qu’un film lui sera prochainement consacré. Intitulé « Caught in Flight », ce film se concentrera sur les dernières années de vie de la princesse.


Et le casting se précise puisque c’est la jolie comédienne Naomi Watts, découverte dans « Mulholland Drive » de Lynch, qui a été choisie pour tenir le rôle principal. Et apparemment cette nouvelle lui fait vraiment plaisir.


« La princesse Diana était adorée dans le monde entier et j'ai hâte de relever le défi en l'interprétant à l'écran » explique la comédienne aux anges à l’idée de tenir le rôle de Diana.


On a hâte de pouvoir découvrir les premières images officielles de Naomi Watts en Diana. La métamorphose devrait être intéressante et impressionnante.

VOIR AUSSI

Cinéma : Twilight 4 au top du box-office

Paris Jackson bientôt au cinéma dans un film fantastique

Cinéma : Gérard Depardieu récompensé par le Prix Lumière