Google + : près de 10 millions de membres inscrits en deux semaines

Google + : près de 10 millions de membres inscrits en deux semaines
Google + : près de 10 millions de membres inscrits en deux semaines
C’est sans aucun doute le début d’une révolution pour le géant du web. Son nouveau outil de réseau social, Google + démarre en trombe avec déjà 10 millions de membres inscrits sur invitations, deux semaines après son lancement.
A lire aussi

Google + est-il en passe de devenir le nouveau réseau social à la mode sur la toile ? Lancé le 28 juin dernier, le réseau social pourrait franchir la barre des 10 millions de membres, deux semaines seulement après son inauguration.

C’est Paul Allen, célèbre entrepreneur et fondateur d’Ancestry.com, qui a établi ce calcul. En effet, avec 7,3 millions de membres inscrits ce dimanche, il estime que d’ici mardi prochain, Google + devrait passer la barre des 10 millions de membres. Il prétend même que les 20 millions de membres pourraient être atteints dès le weekend prochain, si Google ouvre définitivement les portes de son réseau social.

En effet, pour le moment, Google + est en phase de test et les inscriptions ne peuvent se faire que sur invitations. Des invitations qui sont désormais très rares : vu l’affluence des demandes, Google n’est plus en mesure de satisfaire tous les internautes.

Pour pouvoir accéder à Google +, il faut avoir un ami qui s’est déjà inscrit et qui peut donc nous inviter. Ce lancement réussi laisse présager un succès de Google + sur la toile. Contrairement aux flops de certains de ses outils (Google Health et Power Meter par exemple), cette nouvelle invention de Google, qui permet une meilleure communication et un meilleur partage d’informations, de photos ou de vidéos via des « cercles » d’amis, à ses chances de concurrencer Facebook.

Mark Zuckerberg vient de confirmer il y a quelques jours, lors du lancement de la vidéoconférence sur son réseau, que 750 millions d’internautes étaient inscrits sur Facebook.

VOIR AUSSI

Google + : le concurrent de Facebook doit suspendre les invitations

+ 1 pour Google qui dépasse Twitter avec son bouton de partage !

Google +, futur réseau social concurrent de Facebook ?